Géosciences de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géosciences de Poitiers

C'est ici que nos pensées se rejoignent. Faites part de vos questions, de vos idées et de vos suggestions de soirée à organiser à tout le monde. Géosciences, vous êtes ici chez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'intégration

Aller en bas 
+7
lili
lol_bozz
liza
Ella
El Pharaon
ChercheMammouth
Seb
11 participants
AuteurMessage
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:03

Jeudi soir, n'oubliez surtout pas la petite soirée d'intégration Razz

Alors les L2 et les L3, chut, il faut préserver la surprise Twisted Evil

Pour le rappel, le rdv est à 19h devant l'amphi J, et vous aurez ensuite le plaisir de découvrir 2 des lieux cultes de l'année dernière drunken

Si possible emmenez une petite bouteille histoire de participer
Very Happy

( et bien sur les l2 et les l3 ce sera des grosses bouteilles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:22

j'ai un petit fut de 5L, ça va? c'est de la kro... allez biz! et venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
El Pharaon
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
El Pharaon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: youhou   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:56

Vivement jeudi, ça va déboitter sa race (z'y va)!!!!

j'essaierais d'amener une tite bouteille de sky histoire de pas changer les habitudes.
Faut que tout les L1 viennent, c'est vraiment trop cool comme soirée avec une ambiance psychédelique et tout ça....

Ah au fait y a trois boulet du sexe féminin qui ont fait circuler un tit bout de papier a l'attention des géosciences en disant que le rdv était fixé sur le parking de la fac de droit, c'est pas bien et ça risque d'en planter certain mais elle m'ont cértifié que c'était les l2 et l3 qui leurs avait dit ça!!!!

Alors finalement c'est qui les boulets?????

Parce que du coté l2,l3, ont a aussi des champions (je ne donnerai pas de nom même sous la torture...)

Bon allez, la dénonciation est autorisée, lachez vous mais je veux un coupable!!!


Le pharaon farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
Ella


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 17/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:49

-_- non mais oh depuis quand on est des boulets...

On a revérifié cinq fois et on demandé à Vincent et Fred, ils nous ont dit à 19h00 devant la fac de droit... Alors on est pas si boulet que ça -_-...
Revenir en haut Aller en bas
liza
L3
L3
liza


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : poitiers, près du vomitorium...
Date d'inscription : 12/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:22

dans ce cas là, heureusement que nous, on nous a dit 19h devant l'amphi J ^^ !

moi je dis : ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
El Pharaon
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
El Pharaon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

oui, un coupable, c'est la faute a Fred visiblement, quelle honte pour un président d'association géoscience.....bouhhh
Moi je dit, ça mérite bien un petit tournobleu, qu'en pensez vous!!!!

farao farao
Revenir en haut Aller en bas
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

Va pour le tonneaubleu !!! et même suivit d'un deuxième !!

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle : on fini à 4 heures jeudi (pas cours vendredi pour les 3/4 de la classe)... et du coup y'en a pas mal de la classe qui rentrent chez eux... ou qui l'on pas encore dis...

Du coup il se peut qu'on soit qu'une dizaine de L3 (dans le pir des cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
Ella
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
Ella


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 17/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

.. Au passage on a précisés aux autre L1 qui s'il voyaient un groupe de tarés que ce serait certainement vous... Je pense qu'ils vont pas vous rater What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Pharaon
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
El Pharaon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:15

Oh la Oh la les mauvaises langues, j'ai bien l'impression que ces filles là vont faire peur aux pauvre petit agneau qui ne nous connaissent pas encore.....

Quel mauvaise réputation cela va nous faire, comme si nous étions taré ou pire encore....

farao farao
Revenir en haut Aller en bas
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:02

ah oui, alors comme ça c'est nous qui faisont peur alors qu'on essaye de recruter en couvrant comme on peut un gros "faudra éviter de ramener les flics cette fois" devant une classe qui ne sait méme pas ce qui l'attend pour la plupart!!!^^ mais c'est vraiment du n'importe quoi Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:29

eh ils faut bien tenir les record, on attends toujours de battre le record du centre leclerc (comprendra qui pourra...) Bon alors au final on se retrouve où? Amphi J ou parking de droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
El Pharaon
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
El Pharaon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:15

j'ai jamais dit qu'il faudrait éviter de ramener les flics, j'ai seulement dit que comme JD était l'"organisateur" de la soirée ça serait bien parce que si on voyait les flics c'est sur lui que tout tomberait.
Voila après si on déforme mes propos c'est pas ma faute a moi.
Ensuite bah j'espere vraiment qu'on verra du monde parce qu'il ne sait pas ce qu'il vont rater ceux qui ne seront pas là.....

bon sur ce je vais manger, a bientot

Et j'espere que vous n'allez pas me faire la tete pour ça, ou plutot non je vous l'ordonne....parole de pharaon..

farao farao BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:14

alors alors c'était comment ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
El Pharaon
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
El Pharaon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:28

En une phrase longue mais concise, c'etait:

Totalement méga supra giga tro top avec pour te faire une image une cinquantaine de personne en milieu de soirée et une cuvée de L1 qui promet un bel avenir aux géosciences de poitiers....et tout ça bien bourée naturellement et georgus qui fini encore endormie au pied d'un buisson dans son vomie..HI HI HI.

Et en deux mots: A REFAIRE

Biz farao farao
Revenir en haut Aller en bas
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:22

je crois que je suis dans le devoir de te signaler que tu as oublié ULTRA!!!!!!!

et c'est vrai qu'on est une bonne cuvée vu qu'on compte vous battre Very Happy (yen a certains qui sont très bien partis d'ailleurs drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Pharma
Ami Géosciences
Ami Géosciences
Pharma


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Niort ou Poitiers
Date d'inscription : 15/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:04

C'est clair qu'on c'est vraiment bien amusé hier soir!!! Les L1 ont vraiment tous joué le jeu!!! Laughing

Un clin d'oeil à la descente astronomique de Xavier avec L'entobleu!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ami Géosciences
Ami Géosciences
Fred


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Euh !!! Je suis à pas mal d'endroit donc vous me trouverez pas!
Date d'inscription : 21/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

Je tiens déja à préciser que l'info que j'ai effectivement fait circuler comme quoi le rendez vous était sur le parking de la fac de droit m'a gentilement été donné par Pyrite alias Bozz ou Vincent qui ne s'en ai pas vanté. A vos places, je le lapiderais car ce monsieur donne des info erronées à toutes sa promo.
Alors putin de merde, arrêtez de m'accusé à tort sinon la prochaine info que vous me demandez je vous la fou au c**!!!! bordel de merde

Sinon, la sopirée était vraiment sympa, effectivement le nouveau cru de géosciences promet, on verra s'il tient la route dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Admin
Peter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 31/07/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:29

Sincèrement je tire mon chapeau à cette nouvelle promo. Ils n'ont pas encore notre niveau, mais ils ont fait une superbe entrée dans la matière. Je ne sais plus si on a été aussi performant à notre première petite fète géosciences de l'année dernière mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont déjà un avenir très prometteur. Bravo et merci à vous tous pour cette soirée.


Soirée d'intégration P1050810

Revenir en haut Aller en bas
https://geosciences.1fr1.net
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

Faut pas exagérer, ils nous sont encore inférieur, nous à notre première soirée, on a eu le Pharaon en plein milieu de la rue Laughing

Mais bon , forçé d'admettre que Xavier, Charlotte, Paul, Hélène et Amélie se sont distingués Razz

En revanche les autres qui sont partis ont intéret à revenir

Et bouh à Elise qui est passée a travers toutes les mailles, et n'as fait ni danse du géosciences ni entobleu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:24

pauvre seb tu sais que tu n'es pas obligé de régler tes comptes avec moi sur un forum pauvre tache sa pourait me tenter de balancer des choses intéressantes........
et puis t'as rien à dire vu que grâce à toi jai un énorme bleu en plein milieu de la poitirne....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28

Et toi tu sais que tu peux être aimable un peu pour changer Mad

Et en attendant il te reste plein de soirées géosciences pour nous dépasser comme tu le souhaites Razz
Revenir en haut Aller en bas
georgeus
L3
L3
georgeus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : famille des géosciences
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

El Pharaon a écrit:
georgus qui fini encore endormie au pied d'un buisson dans son vomie..HI HI HI.

Merci Manu pour cette petite précision Mad
Matthew c'est vraiment dommage que tu n'es pas été là pour constater le nouveau cru par toi-même car il esrt plutôt pas mal
La soirée s'est bien passée (bien que j'avoue ne pas me souvenir de la partie où on était au parking de la fac de droit pale drunken
en résumé il y a eu entobleu, danse du géoscience enfin nos petits trucs habituels cheers
Ce qui fait plaisir aussi c'est qu'il y a eu pas mal de L3 (enfin à ce que je me souviens!)
Ah oui matthew tu as loupé la superbe course du pharaon tout nu sur le parking!!! Razz (si ca peut te rassurer moi aussi tongue )
Mais je n'ai pas pu voir de lapins volants Sad

Voili voilou pour cette petite soirée au lendemain bien difficile geek
Revenir en haut Aller en bas
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:52

Est ce que quelqu'un a récupéré des lunettes ? C'est celles de Marielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

D'un coté moi non plus j'ai pas vu la course du pharaon, mais je m'en passerais bien! lol!
la soirée à été géniale! Mais de la à nous ecraser, les L1 ont encore du chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE CONCERT BAR DU CLAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géosciences de Poitiers :: Oyé Oyé :: Soirées géosciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser