Géosciences de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géosciences de Poitiers

C'est ici que nos pensées se rejoignent. Faites part de vos questions, de vos idées et de vos suggestions de soirée à organiser à tout le monde. Géosciences, vous êtes ici chez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet

Aller en bas 
+2
lol_bozz
Peter
6 participants
AuteurMessage
Peter
Admin
Admin
Peter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 31/07/2007

Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Empty
MessageSujet: Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet   Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:12

C'est quand que l'on retourne à notre resto préféré? Le buffet à volonté du jardin royal??? Je veux réavoir cette sensation d'avoir l'impression que son ventre va éclater en sortant du resto!! Vive la bonne graisse qu'il y a là bas!! C'est quand qu'on y va??Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://geosciences.1fr1.net
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Empty
MessageSujet: Re: Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet   Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:16

Très bonne idée !!!!

Je pense que ya moyen de faire venir quelques gros mangeurs L3 si on prévoit assez à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Empty
MessageSujet: Re: Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet   Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:32

Que pensez vous de jeudi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
Ella
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
Ella


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 17/09/2007

Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Empty
MessageSujet: Re: Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet   Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

si vous le faites jeudi soir moi je viens enfin... pas sur mais j'essayerais de toutes mes forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Empty
MessageSujet: Re: Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet   Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:26

Mouhaha le jour de mon anniversaire Razz

Bon bah moi en tout cas je suis chaud pour Jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Empty
MessageSujet: Re: Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet   Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:19

ah c'est jeudi prochain ton anniversaire? ah bon? bah j'esaierai d'y penser! biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Empty
MessageSujet: Re: Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet   Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:43

ah.... j'hésitais à venir mais si c'est l'anniversaire de seb alors.... Very Happy (je me pète de rire en repensant à Krystel TM tongue ) tu veux qu'on t'en trouve une vrai cette année ou pas???^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Empty
MessageSujet: Re: Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet   Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:41

lili a écrit:
ah.... j'hésitais à venir mais si c'est l'anniversaire de seb alors.... Very Happy (je me pète de rire en repensant à Krystel TM tongue ) tu veux qu'on t'en trouve une vrai cette année ou pas???^^

Que d'alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Empty
MessageSujet: Re: Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet   Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin Royal : il faut kon arrive à vider leur buffet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géosciences de Poitiers :: Oyé Oyé :: Soirées géosciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser