Géosciences de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géosciences de Poitiers

C'est ici que nos pensées se rejoignent. Faites part de vos questions, de vos idées et de vos suggestions de soirée à organiser à tout le monde. Géosciences, vous êtes ici chez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Ami Géosciences
Ami Géosciences
Fred


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Euh !!! Je suis à pas mal d'endroit donc vous me trouverez pas!
Date d'inscription : 21/08/2007

SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Empty
MessageSujet: SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE   SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:45

Vous avez pu apercevoir des affiches pour la soirée Géode de la rentrée qui indique quelle se déroulait le jeudi 28 février à partir de 21h, ce n'est plus le cas, elle aura bien lieu au Pilori mais le mardi 26 février à partir de 21h soit 2 jours AVANT la date prévue, suite à un petit problème d'organisation... Venez nombreux et n'hésitez pas à venir avec des amis extérieurs, toute la fac s'il le faut, oui même les biologistes sont aceptées. Cette fois ci la Géode ressortir bénéficiaire du Pilori en gagnant de l'argent sur chaque verre vendu. Pour les prix, le verre de punch est à 2 euros et la bière à 2,20 euros.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
liza
L3
L3
liza


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : poitiers, près du vomitorium...
Date d'inscription : 12/08/2007

SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE   SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:23

vous ne vous referez pas avoir deux fois ^^!

je suis normalement à la patinoire ce soir là, mais je pourrais toujours essayer de me libérer si c'est pour revoir mes amis tous nus... ^^

et pourquoi biologistes acceptEES ??? tu as quelque chose contre tes chères collègues féminines ??? si tu les trouve laides et que tu as un compte à régler avec elles, je t'attends ^^!

allez, plein de poutoux et bonnes vacs en attendant mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ami Géosciences
Ami Géosciences
Fred


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Euh !!! Je suis à pas mal d'endroit donc vous me trouverez pas!
Date d'inscription : 21/08/2007

SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE   SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:19

Ne te méprends pas lisa, je n'ai rien contre les charmantes géosciences qui font l'attrait de tout le département. (Ah diplomatie, tu me perdras...) lol! Mais j'admets que pour la science, je suis volontaire pour me sacrifier afin de convertir des jeunes demoiselles (une me suffira remarque...) à la sainte voie que représente les Géosciences. Lisa, reconnais tu en moi le grand scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
liza
L3
L3
liza


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : poitiers, près du vomitorium...
Date d'inscription : 12/08/2007

SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE   SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:14

je reconnais surtout le pervers qui est en toi !
qui, soit dit en passant : te sied à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE   SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE GEODE LE MARDI DE LA RENTREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE GEODE AU PILORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géosciences de Poitiers :: Oyé Oyé :: Soirées géosciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser