Géosciences de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géosciences de Poitiers

C'est ici que nos pensées se rejoignent. Faites part de vos questions, de vos idées et de vos suggestions de soirée à organiser à tout le monde. Géosciences, vous êtes ici chez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une seconde barbare...?

Aller en bas 
+3
El Pharaon
Seb
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred
Ami Géosciences
Ami Géosciences
Fred


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Euh !!! Je suis à pas mal d'endroit donc vous me trouverez pas!
Date d'inscription : 21/08/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:48

J'ai entendu dire par des cris de couloirs, qu'une seconde barbare était "organisé" pour dimanche prochain. Or je vous rappelle que dimanche prochain c'est Pâques et que donc peu de personnes pourront être présent à cette soirée qui pourtant pourrait permettre de rompre certains problèmes interpromos nés me semble t il de quiproquo. Vous me direz, "il est gentil Fredo de se plaindre qu'une soirée se déroule le week end de paques alors que la soirée des 10 ans de la Géode était initialement organisé pour le samedi". Je vous l'accorde mais je suis revenu sur cette décision pour les mêmes raisons qui devrait vous pousser à changer la date de cette soirée, je pense que peu de monde seront présent et je pense aussi que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:19

Explication : Antoine est disponible du samedi au mercredi, sachant qu'il est plus proche des L2 que des autres, il me semble normal qu'on ne fasse pas la barbare pendant le stage des L2, ce qui serait très con !

Ca pourrait se faire le lundi soir, mais on a rdv le mardi matin avant 8h30 a saint maixent, alors que l'on a toute la journée de lundi pour se reposer ...

En conclusion, j'en ai parlé a plusieurs personnes et elles étaient partantes, donc voila pourquoi elle se fait dimanche soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Pharaon
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
El Pharaon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/08/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:41

Merci de m'avoir prévenu Wink C'est ou et a quelle heure (si je suis invité bien sûr)...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Admin
Peter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 31/07/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:01

T'inquiète pas Manu. J'ai moi aussi appris qu'il y avait une babare grâce au message que vient de déposer Fred.

J'espère aussi être invité geek
Revenir en haut Aller en bas
https://geosciences.1fr1.net
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:04

Si j'ai bien compris tout le monde est invité, et on peut dormir dans les voitures sur place si on veut ... A mon avis il faut pas dire barbare mais plutôt barbecue dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:55

Oui la correction de Bozz est juste Laughing

Bon en tout cas evidemment que tout le monde est invité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:39

donc en résumé: prévoir viandes, sac de couchage, et maillots de bain (pour rester pres du feu)?
g tout bien compris?
vous pouvez compter sur Manu et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:43

Tu as oublié le plus important : l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
xbvif
L2
L2
xbvif


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vous connaissez pas ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:23

Moi jsui cho pour la Barbare (ou barbecue dans les bois), mais j'aurais juste un tit problem, g pa de chaufeur entre poitiers et ligugé.

mais ya de l'alcool a foison dans mon frigo et ça jpense ke ça fra venir un choffeur géoscience juska ché moi rien ka lodeur ^^

X
Revenir en haut Aller en bas
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:30

Jpeux prendre 3 personnes si besoin, mais je sais pas encore à quelle heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
xbvif
L2
L2
xbvif


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vous connaissez pas ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:56

ba bozz,
je sui pa encor sur, mai il semble k'hélene Lio et moi somm sans taxi

donc jtappel kan jsui a poit pour voir

X
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:55

Coucou, je tiens a presenter mes excuses voir même nos excuses quand à l'incident entre Manu et moi. je suis navrée si j'ai gachée votre soirée...
promis, on essairas de pas recommencer. juré.
biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une seconde barbare...? Empty
MessageSujet: Re: Une seconde barbare...?   Une seconde barbare...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde barbare...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géosciences de Poitiers :: Oyé Oyé :: Soirées géosciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser