Géosciences de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géosciences de Poitiers

C'est ici que nos pensées se rejoignent. Faites part de vos questions, de vos idées et de vos suggestions de soirée à organiser à tout le monde. Géosciences, vous êtes ici chez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réconciliation.

Aller en bas 
+3
Laurie17
lol_bozz
xbvif
7 participants
AuteurMessage
xbvif
L2
L2
xbvif


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vous connaissez pas ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:48

je prend l'initiative de créer une rubrique, mais je pense que c'est nécessaire.

on se rend surement tous compte que depui le début du semmestre, les relation interpromo ne sont pa au beau fixe.
L1 avec L3 ensemble, et L2 ensemble aussi mais ailleur.

Je cherche pa de fautif, et ça sert a rien d'en chercher (yen a surement pas ou alor tt le monde). Mais arriver au débu de la preske fin de l'anné, je pense pa etre le seul a trouver que ça serai une bonne idée de mettre fin a ce malaise.

Pasque l'an prochain, pour les nouvo L1, ell ora une sale gueule la Geode si on est chaqun de notre coté.

Donc je propose, qu'on cherche une idé ensemble pour renouer les liens. (personellement, je pense pas qu'une soiré parking (si agréable soit elle) ne sufise (preuve de mercredi dernier)).

Voila, jpens que c'est important.

Merci. X
Revenir en haut Aller en bas
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

Xavier tu sors avec Marielle, Lorie avec Seb, Amelle avec Peter etc...

Sa fera des relations entre L1-L2...
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
Laurie17
L2
L2
Laurie17


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/03/2008

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:30

hé toi là! comment tu te permet de citer mon nom quoi!!! avec une faute en plus bein bravo c'est du propre!!!! tssiiiiiiiii jte jure!
sinon d'accord avec xavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://team2rochelais.skyrock.com/
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:57

bonne idée bozz mais je crois que ça aidera pas surtout si aucun couple ne marche XD... donc il faut faire liza et xavier, lAUrie et peter amelle et marielle lol je déconne

nan mais c'est vrai qu'il faudrait trouver quelque chose...

une soirée PLB??????
Revenir en haut Aller en bas
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:03

Bon d'un coté faut se mettre dans la tete qu'on a essayé, on veut tous se réconcilier mais d'un autre coté faut se rendre a l'évidence.

Beaucoup de choses nous oppose :

Nous on aime bien les soirées ou ça bouge, on fait les cons avec des caddies et on saute partout, on pète les meubles, on danse comme des cons sur de la techno des années 90, on remplie des arrosoirs et on boie tous ensemble en rond en chantant la marseillaise ...

Vous, d'après ce qu'on voit, vous etes beaucoup plus posé, assis avec un verre a écouter du rock, c'est beaucoup plus tranquille ( enfin surtout les L1 Razz )

Regardez le parking de mercredi, nous on faisait les cons avec des caddies on s'éclatais trop, mais vous etes jamais venu nous rejoindre ...

2 mondes différents ... mais réunis pour la Géol Razz


Mais je garde espoir qu'un jour vous bougiez un peu, parceque nous on as vraiment du mal avec les soirées posés bounce
Revenir en haut Aller en bas
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

perso pas de pb pour les soirées ou ça bouge mais faut en faire Razz

on pourrait faire une méga soirée du genre de celle de l'intégration en souvenir avec un seau avec plein de conneries dedans ou tout le monde pioche et des jeux débiles comme ceux proposés pour les olympiades là
sa vous tente pas?????
bre f c'est clair que perso les soirées posées sa va mais ça commence à être un peu lourd il faut de l'ACTION!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:19

Ok alors je m'engage au nom des L2, on va vous concocter une putain de soirée pour la rentrée des vacances c'est promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:22

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers

si ya besoin d'aide....^^

(en parlant d'aide seb faut que tu aille voir le prof pr angers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:02

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xbvif
L2
L2
xbvif


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vous connaissez pas ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:53

super cette idé de soiré comm l'inté

dailleur sil mank kelke idé a la con, faite appel

X

Ps: (seb, tu ma vu a l'intégration, moi ossi jaime les soiré a geuler et faire le con, mai je tavou ke si c tro souven (en plus des cour le lendemain) ba ça devien lasant (au mm titre ke les soiré posé))
Revenir en haut Aller en bas
Léa alias Nyushou
L3
L3
Léa alias Nyushou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

bon heu moi je fais pas bcp de soirées avec tout le monde >< doncje sais pas trop comment sont les tesions :p
mais j'ai eu une idée dans mon sommeil :p
quand il fera beau on pourrait tous allez à la mer vu que c'est pas si loin de poitiers que ça
on pourrait se faire un mega barbecue ^^, se noyer dans l'eau, faire des jeux à la con quoi ^^ et le soir on se fais une petite soirée tranquilou une fois revenu à poitiers tous bronzés :p
enfin voilà comme les beaux jours arrivent j'avais pensé à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ami Géosciences
Ami Géosciences
Fred


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Euh !!! Je suis à pas mal d'endroit donc vous me trouverez pas!
Date d'inscription : 21/08/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:22

Je suis ok pour une bonne soirée, où ça bougera et où je l'espère les 3 promos pourront être réunis et bien réunis!!! Je vais quand faire un petit bémol de sécurité, faire n'importe quoi et délirer c'est bien mais il faut quand éviter de se faire vraiment mal, je ne parle pas de tomber sur le cul, de s'égratigner un peu le genou et le coude, je parle d'éviter les urgences, comme un certain soir pour Marielle, et comme jeudi matin pour une autre personne qui a des phalanges écrabouiller par un parpin. S'amuser c'est bien et je suis largement pour mais il faut quand faire attention. (Je passe surement pour le rabajoie de service mais je pense qu'il faut quelqu'un pour le faire et si je suis le seul à le faire tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:05

Tu as raison Fred ; utilisons désormais des parpins en mousse !!
non sérieux faut faire attention, les parpins c'est dangereux !! D'ailleur j'en ai un bout qui me fait peur sur ma fenêtre, il me suis depuis le parking de leclerc...

De toute façon, et pour montrer mon soutiens à Fred et tous les géosciences, je ne ferrais pas de bêtises jeudi; et donc, pour veiller à pas faire de bêtises, je ne boirai pas plus de deux verres...

Sinon quand tu tapes "fred" le correcteur d'orthographe suggère "Freud", ya peut être un lien non ? "Freud" disait beaucoup de conneries mais aussi des trucs vrais...

Bon, j'arrete, je vais faire dodo... et il est 2h du mat ! youpi, vincent va etre content de me réveiller demain matin pour bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
Fred
Ami Géosciences
Ami Géosciences
Fred


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Euh !!! Je suis à pas mal d'endroit donc vous me trouverez pas!
Date d'inscription : 21/08/2007

Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:07

Roh bah merde alors, ça fait 22 ans que je fais une faute à mon prénom, enfin pas tout à fait parce que ça fait pas longtemps que je sais écrire... C'est Elise qui va être contente que j'ai fait encore une faute d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation.   Réconciliation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géosciences de Poitiers :: Oyé Oyé :: Soirées géosciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser