Géosciences de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géosciences de Poitiers

C'est ici que nos pensées se rejoignent. Faites part de vos questions, de vos idées et de vos suggestions de soirée à organiser à tout le monde. Géosciences, vous êtes ici chez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée Parking de droit 05/10

Aller en bas 
+3
lili
lol_bozz
Seb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:52

Voila voila encore une petite soirée qui s'annonce pour vendredi, la veille de la sortie terrain des L1, il faut donc leur montrer les bonnes habitudes a prendre pour préparer une sortie terrain, et tant qu'à faire on va bien boire comme des trous pour fêter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:32

Ils ont pas déja une soirée de prévu entre eux dans un appart les L1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:44

à la base oui dans un appart mais vu que le nombre sera restreint on c'est dit que s'il fait beau on fera coucou aux l2 sinon ils se mouillent si ils veulent mais pas nous^^
Revenir en haut Aller en bas
xbvif
L2
L2
xbvif


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vous connaissez pas ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: soirée parking ossi   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:48

si ils louaient des apparts de 300m² pour moins de 350E le probleme ne ce poseré pas.

mais bon un truc qui est sur, c'est qu'on passera au minimum vous dire bonjours sur le parking, et si il fait beau,.................. qui sait

ptet bien qu'élise vous gratifiera de sa premiere dance du géoscience

X
Revenir en haut Aller en bas
El Pharaon
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
El Pharaon


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/08/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:57

bouh les mauvais ils ont peur d'une petite pluie de rien du tout, honte a vous, nous on a jamais eu peur de faire la fête dehors pour une histoire de mauvais temps, et c'est dans ces moment la (sous la pluie entre autre) qu'on renforce le plus les liens entre géosciences et c'est aussi grace a ça qu'on garde plein de souvenir alors pas de chichi et les filles , ont fait pas ses précieuses et puis une tite soirée t-shirt mouillé pour pas un rond moi je suis plutot pour....
Bon de toute façon vous etes obligé de venir et puis c'est tout..

Biz farao farao
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:06

ouais c'est vrai ça, et puis ceux et celles qui seront pas assez mouillé(e)s on les jettera avec les canards, dans la flotte ,na! et pis merde à la fin, une soirée sur le parking de la fac de droit, c pas pensable de refuser! c'est comme les exams, c'est obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:05

bon puisqu'on a pas le choix on y sera mais c'est à quel heure??

dites moi j'ai l'impression d'avoir découvert un truc dites moi si je me trompe mais est-ce qu'il existe une logique toute particulière aux géosciences??? Razz je m'explique: à nous les pauvres petits l1 on nous dit "mais on fait des fêtes pour que vous vous connaissiez et comme ça après vous ferez vos fêtes entre vous" super c'est fait on veux faire notre fête à nous et là "mais nan venez avec nous sinon c'est pas drole!!!!"
alors (géo)logique ou gros bazar????XD
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:23

c'est pourtant simple. ce que les L2 disent vous le faites. na! après libres a vous de faire des fetes, mais pas en même temps, même si c'est votre fete qui était progrmammé la première!
et oublie pas, j'ai appris que "géosciences rime avec esprit de contradiction!" lol!
bizzzz! rendeer pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
Ella
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
Ella


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 17/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:42

*se rappel de la dernière fois où elle a obéis a un ordre direct...*

Vaux mieux pas pour toi qu'on obéisse au doit et à l'oeil ^^
Je dit ça comme ça mais tu risques d'être surpris.

Ensuite pour la soirée sur le parking moi je suis pour Very Happy (et puisqu'on a pas le choix...)
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:45

Vaux mieux pas pour toi qu'on obéisse au doit et à l'oeil ^^
Je dit ça comme ça mais tu risques d'être surpris.
-->je vois pas à quoi tu fais référence!


explique toi! j'ai du mal à tout saisir! bounce qu'est ce qu'on risque? vous voir à poil? ça sera pas surprenant, vous m'avez l'air completement frappées! lol! mais sèrieux, qu'est ce qui pourrait nous surprendre???
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:58

j'avoue que moi non plus je vois pas trop ce qui pourrait arriver si on obeissait à un ordre direct et de toute manièe je ne connais pas le mot obéissance et je suppose que c'est pareil pour la plupart des géosciences tongue

et puis on va pas se mettre à obéir aux L2 pasque vu ce que sa a donné pour eux quand ils l'ont fait on va pas prendre exemples sur eux... ON VA FAIRE MIEUX!!!!! XD (enfin on verra) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:02

je sais pas comment vous allez faire mieux... mais on verra l'année est juste commencé:!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
Ella
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
Ella


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 17/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:14

A bin je parlais pour moi... que je sache tu m'as pas encore vu à l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

c'est possible mais je te retourne le compliment, tu m'as pas vu a l'action non plus! lol! eh bien j'attends la soirée pour te voir à poil!!!! j'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
Ella
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
Ella


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 17/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:39

XD non mais attends... je vais pas me mettre à poils pour tes beaux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:53

j'ai déjà entendu ça quelque part..^^
peut être pas pour ses beaux yeux mais surement pour te rattraper!!^^

(avec moi stp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

lol mes yeux ils sont pas beaux et pis si t une geoS tu te mettra a poil comme les autres et nous on prendra des foto! c la vie ma biche! fallait po etre en geosciences! ils sont barjes c tout! lol!
prenez pas mal tout ce que je dis hein?!
Smile enfin voila... on comptera les gens a poils et les dechets le 5! biz!

ps: si reclamation ou remarque faites le savoir par mon MP... merci!

elephant elephant farao <- enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:09

Ella a écrit:
XD non mais attends... je vais pas me mettre à poils pour tes beaux yeux Very Happy

Et pour les miens ??

lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
Ella
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
Ella


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 17/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir me voir à poil? ... C'est à vos risques et périls...
T'inquiète Elise, je le ferais pas si tu le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

Bon bah élise, tu sais ce qui te reste à faire si vous ne voulez pas finir à la flotte! (je deconne!!!)
en tout cas ça a l'air de promettre pour cette soirée! Je vais ressortir mon appareil photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:46

Bon les L1 vous cherchez pas, quand soirée sur le parking de droit il y a, c'est la seule et unique priorité, même si votre femme accouche de votre premier enfant, que vous passez le permis le lendemain, ou qu'on vous as amputé les 2 jambes la journée même, vous êtes dans l'obligation morale de venir boire cherry
Revenir en haut Aller en bas
lol_bozz
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
lol_bozz


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 05/08/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:00

En même temps si vous avez prévu de faire une soirée entre vous, pour mieux vous connaitre, c'est tout à fait louable et respectable.

Nous devons les laisser choisir, ne rien imposer.

Citation :
mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir me voir à poil? ...


C'est juste que sa fait du bien de se lacher... c'est avant tout pour toi, sa te permet de mieux te sentir dans ta peau après car personne ne va te juger, du moins pas en L2 L3.

Citation :
C'est à vos risques et périls...

T'inquiètes pas pour nous, on est géosciences...
Revenir en haut Aller en bas
http://assaphpl.free.fr
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:11

lol_bozz a écrit:


Nous devons les laisser choisir, ne rien imposer.

T'inquiètes pas pour nous, on est géosciences...

je suis d'accord avec tout ça!! parce bon, même si j'ouvre tout le temps ma gueule, je suis pas non plus une tortionnaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:19

même si c'est génial qu'on est pu faire notre soirée entre L1 comme on le voulais A LA BASE c'est quand même des grosses enflures les L2 de nous lacher au dernier moment vu que si ils nous auraient pas fait autant chié elle ne se serait pas passée sur le parking de la fac de droit et on aurait ptétre eu plus de L1 qui n'aurait pas eu peur de vous!
bref merci quand méme d'avoir décomander pasque c'était de la bombe et pour les beaux yeux d'eve, elle peut les garder vu que j'ai fait la dans du géoscience ainsi qu'amel tongue enfin extra Razz

j'adore les L2 surtout un "les L2 c'est des petites bites ils ont tous la flemme de venir
-et toit tu fais quoi
-ba je rentre chez moi...." ya que la meilleure des L2 Marielle qui s'est pointée
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:17

sèrieux? perrsonne n'est venu à pars marielle? nous bon ok, j'en avais prevenu certains, mais je pensais quand même qu'il y aurait des l2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée Parking de droit 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Parking de droit 05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géosciences de Poitiers :: Oyé Oyé :: Soirées géosciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser