Géosciences de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géosciences de Poitiers

C'est ici que nos pensées se rejoignent. Faites part de vos questions, de vos idées et de vos suggestions de soirée à organiser à tout le monde. Géosciences, vous êtes ici chez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée Parking de droit 05/10

Aller en bas 
+3
lili
lol_bozz
Seb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella
Ancien Géoscience
Ancien Géoscience
Ella


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 17/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:29

Bin ouai moi je dit vive Marielle quand même hein, elle est venue quand même malgré tout

C'est vrais que cette soirée était génial... C'est que si vous étiez venus les L2 certain L1 aurait appris à vous connaitre c'est bien dommage d'avoir décommandé au dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChercheMammouth
Ami Géosciences
Ami Géosciences
ChercheMammouth


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : poitiers (gnaaaa)
Date d'inscription : 06/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:27

c'est clair c'est dommage, j'aimerai quand même bien savoir pourquoi aucun l2 n'est venu... parce que bon, ils ont quand même organisé ça, donc je pensais qu'ils viendraient! moi de mon coté jai eu un imprevu donc on est rentré...

sinon , eh beh on apprendra à vous connaitre mieux la prochaine fois... elephant


PS: je change de pseudo... je m'appelle désormais cherche mammouth
Revenir en haut Aller en bas
http://karasmith.skyrock.com/
Seb
L3
L3
Seb


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:03

Alors Elise, je commence par un petit "je t'emmerde", moi on m'as dit que AUCUN L2 ne venait, pas même Marielle, j'aurais su qu'elle venait je serais venu, mais comme d'habitude on se chope des fausses informations ...

( De plus je devais bosser le lendemain donc une nuit de sommeil m'as fait du bien )

Enfin voila moi je te préviens et résultat je me prends des remarques désagréables dans le dos, comme d'habitude ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili
L2
L2
lili


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : naintré
Date d'inscription : 19/09/2007

Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

quelles remarques désagréables?? on a juste dit que c'était abusé de la part de tout les L2 qui se sont désistés et on vous la dit menfin osef on a rien loupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parking de droit 05/10   Soirée Parking de droit 05/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Parking de droit 05/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géosciences de Poitiers :: Oyé Oyé :: Soirées géosciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser